¤$¤Charmed-Superstition¤$¤
Administrateurs : Lara Halliwell
 
 ¤$¤Charmed-Superstition¤$¤  ¤$¤1er Etage du Manoir¤$¤  Chambre de Piper et Leo 

 *frappe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Debutant
Emma
20 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:00:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*farppe a la porte de ses parents*
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
28 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:40:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

entrer


--------------------
Emma
Debutant
Emma
20 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:46:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

coucou c'est moi!!!
ca va?
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:48:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non pas vraiment !!!


--------------------
Emma
Debutant
Emma
20 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:01:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pourquoi???ca ne vas pas???
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

leo menerve il ne vient plus il ne vient meme pas pour les enfant cest a croire que lon ne compte pas pour lui !!!!!


--------------------
Emma
Debutant
Emma
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:40:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

je ne m'entend plus avec mon pere et je ne veux plus le voir!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤$¤Charmed-Superstition¤$¤  ¤$¤1er Etage du Manoir¤$¤  Chambre de Piper et Leo  *frappe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum