¤$¤Charmed-Superstition¤$¤
Administrateurs : Lara Halliwell
 
 ¤$¤Charmed-Superstition¤$¤  ¤$¤2eme Etage du Manoir¤$¤  Chambre de Lena 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:23:44   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Ecoute de la musique, mache un chew-gun et lit un magasine*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rentre dans sa chambre sans toquer*
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:28:37   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire*

- Les portes ont étaient faites pour que tu frappes avant d'entrer !!!


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:30:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et les reglement qui dis que les portes sont faite pour frapper peuvent etre enfreinte

*souris nargeusement en s appuyent sur le mur*
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- La prochaine fois qeu tu entre sans frapper une boule de feu t'attend !

*lis toujours son magasine, ne regarde pas nick*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:33:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ne me nargue pas tu sais tres bien que ta boule je peut la devier si j en n ai envie

*la nargue*

et la politesse dis que quand on s adresse a une personne on la regarde
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Mouais...je te regardais quand tu me parles le jour ou tu frapperas avant d'entrer dans ma chambre !

*lis toujours son magasine ,fait une bulle avec son chew-gun et mais sa musique plus forte*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:36:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et la deuxiemme lecon de politesse du jour et de macher son chewing gum la bouche fermer

*rie*

je t aurais au moins appris un truc aujourdui
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:38:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*L'entoure de flamme*

- Ecoute je vais te dire un truc, tu frappes à ma porte et là je te regarderais et macherais mon chew-gun la bouche fermer, en attendant fout moi la paix !!

*monte encore plus fort sa musique*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
abigaelle halliwell
Debutant
abigaelle halliwell
10 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:39:23   Voir le profil de abigaelle halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle halliwell   

*toque à la porta puis entre*bonjour j'espere que je ne te dérange pas léna mais tu devrai mettre ton chew-gum àla poubelle sinon tu va t'étouffer
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*crie ne semble guere impressioner par les flammes*

MA PAROLE TU COMPTE METTE LE FEU A LA MAISON PYROMAN
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Enlève les flammes, baisse la musique*

hj : abigaelle t'habite pas au manoir docn tu peux pas poster !!!

- Non, je compte te flamber à toi !!


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

tatatata la deviation t a pas etudier a l ecole a mon avis laisse moi t expliquer ce que c est c est un pouvoir qui retourne tout tes pouvoirs contre toi
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:49:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*soupire*

- Moi je vais surtout de donner ton portrait : Collant, chi*nt, prétentieux !

*le fais sortir de la chambre avec son contrle de l'air*


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

content que tu m apprecie c est pas reciproque malheuresement
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Tu dois faire erreur, je ne t'apprécie pas !


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ah bon je croyais car depuis tantot tu rentrais dans mon jeu donc je pensais que ... sa m est egal de toute facon

*lui fait un grand sourire*
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:56:26   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire*

- aller dehors, et t'a pas interet a remettre les pieds dans ma chambre !!


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

d accord je t ai assez ennuyer et je dosi ennuyer qulqun d autre de toute facon

*te barre a sa liste d ennuiment pour aujourdui*
Lena Halliwell
Debutant
Lena Halliwell
17 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:01:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire*

- Tu sais qu'il y a des psy pour ton genre de cas, c'est un cas rare est grave, j'en suis ure !!


--------------------
~~ Lena Halliwell ~~
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:03:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

quelle est votre diagnostic docteur

*se moque d elle*

tu sais que les cours d elevage d animaux existe aussi

*hausse un sourcils*

et vu ta facon de macher un chewin gum je pencherais pour la vache
abigaelle halliwell
Debutant
abigaelle halliwell
10 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:55:10   Voir le profil de abigaelle halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigaelle halliwell   

moi je te trouve très jolie...
lena est ce que je peux venir m'assoir à coté de toi je m'enneuie un peu toute seule dans ma chambre
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤$¤Charmed-Superstition¤$¤  ¤$¤2eme Etage du Manoir¤$¤  Chambre de Lena  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum